Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Révolution citoyenne

Nuits de Chine

26 Novembre 2007 , Rédigé par Christian Laborde Publié dans #Révolution citoyenne

Vous connaissez la chanson :
Nuits de Chine
Nuits câlines
Nuits d'amour...

C'est, peut-être, la réponse à la question que beaucoup de monde se pose : pourquoi Sarkozy est-il accompagné de Rachida Dati dans son voyage en Chine ? La France n'a pas, à ma connaissance, de contentieux judiciaire avec la Chine. Alors pourquoi notre ministre de la désertification judiciaire a-t-elle fait ce voyage ? Pour les industriels qui accompagnaient le Président, la réponse est claire : notre président est allé remplir sa hotte de Père-Noël.

Jusqu'à présent, les médias ne se sont pas intéressés au fait que Rachida et Nicolas ressemblent de plus en plus à un couple très unis. La vie privée des hommes politiques doit rester privée. C'est une exception française que j'approuve. Sauf qu'avec Sarkozy, vie privée et politique se mélangent tellement qu'il est parfois difficile de trouver la frontière. Il a utilisé sa vie privée pour valoriser son image et son statut politique pour favoriser ses intérêts privés (voir l'affaire de son appartement de Neuilly, vite classée par une justice aux ordres).

Alors, si maintenant, le Président de la République et sa Ministre de l'injustice se mélangent, est-ce une affaire privé ou publique ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article