Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Révolution citoyenne

Vive le libéralisme

28 Juillet 2006 , Rédigé par Christian Laborde Publié dans #Coup de gueule

Pour ceux qui n'aurait pas vu passer cette information dans les médias, elle vaut d'être relayée.

Mariés depuis 69 ans, séparés malgré eux par les services de santé
Deux Britanniques mariés depuis 69 ans, qui n'ont jamais passé plus d'une nuit séparément, pourraient être contraints par les autorités sanitaires de finir leur vie loin l'un de l'autre. Une décision qui leur a "brisé le coeur".
Click here to find out more!

[ats] - Blanche Rowley, 90 ans, a été placée dans une maison médicalisée après avoir subi une attaque. Mais son mari Sydney, 91 ans, qui souffre lui-même d'un cancer de la prostate, s'est vu refuser de la rejoindre au motif qu'il était encore capable de vivre à domicile.

"On ne veut pas être séparés, on ne sait tout simplement pas quoi faire l'un sans l'autre. Je n'arrive pas à dormir la nuit parce qu'elle n'est pas ici avec moi, c'est épouvantable", a confié le vieil homme, originaire de Macclesfield dans le nord-est de l'Angleterre.

"Je lui rends visite deux fois par jour mais ce n'est pas la même chose. Ma femme a le coeur brisé", a ajouté ce vétéran de la Seconde Guerre mondiale. Le couple, qui a une fille de 68 ans, quatre petits-enfants et huit arrière-petits-enfants, a demandé aux autorités locales de revenir sur leur décision.

Voici ce qu'est la politique sociale au pays de M. Blair. Et il n'est pas prouvé que ceci ne pourrait pas arriver en France. Dire que certain(e)s vont chercher leur modèle de ce côté.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article