Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Révolution citoyenne

NON !

31 Mai 2009 Publié dans #Révolution citoyenne

Le 29 mai 2005 nous étions déjà nombreux à avoir compris que l'Europe que l'on concocte derrière notre dos n'est pas ce que nous voulons. Nous avons voté NON et on nous a volé notre choix. Une classe politique veule et corrompue a décidé contre nous que leur volonté primait sur notre vote. Devons-nous accepter ce viol de la démocratie ? NON !

Depuis, de nombreuses preuves ont été faites - encore récemment - que le Parlement Européen est un Parlement alibi. Allons-nous participer à cette mascarade ? NON !

Tous les sondages le montrent, l'abstention sera, encore une fois, massive. Les citoyens européens n'étant pas plus idiots que les autres - et bien moins que ne le pensent nos gouvernants - ils ont compris depuis longtemps la vanité de ces élections. Certains prônent un boycott de cette élection. C'est inutile puisque le boycott est quasi institutionnel depuis la première élection de ce parlement en 1979. Donc un boycott ne sera pas un message clair envoyé à cette classe politique que nous rejetons.

Il ne faut pas oublier, non plus, que le droit de vote est un droit chèrement acquis par nos ancêtres - dont certains ont donné leur vie pour cela - et que beaucoup de Français sont très attachés à ce droit. Alors que faire ?

La suite sur Netoyens

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article