Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Révolution citoyenne

La haine

12 Janvier 2009 Publié dans #Coup de gueule

Israël über alles

Je n'aurai jamais assez de mots assez forts pour exprimer le flot de haine que j'éprouve en voyant l'immonde boucherie perpétrée par les fascistes israéliens avec la complicité tacite et hypocrite des gouvernements occidentaux et arabes.

Le comble de l'ignominie a même été atteint quand notre omniprésident Sarkonazi a demandé à la Syrie de faire pression sur... le Hamas !

Ainsi donc, preuve est faite, une nouvelle fois, que les sionistes peuvent tout se permettre, le lobby juif les protège. Pour eux, pas de condamnation à l'ONU - ou alors si timide - pas de boycott, pas de rétorsions économiques, rien. Pendant le carnage, les affaires continuent.

Mais que veulent donc ces nazis juifs en semant la haine et en l'arrosant du sang palestinien ? La sécurité comme ils le prétendent ? Non ! La paix ? Encore moins !

Ils veulent la Palestine, toute la Palestine et, pour cela, ils doivent éradiquer toute velléité de résistance. C'est la politique du "Grand Israël" qui est menée par tous les gouvernements israéliens, subtilement ou brutalement suivant les cas, mais avec obstination et quel qu'en soit le prix humain. Comment ne comprennent-ils pas l'inanité de leur politique ? Jusqu'à quel degré de barbarie sont-ils prêts à aller pour détruire la volonté d'un peuple à ne pas se faire chasser de sa terre ?

Bombardement et destruction d'un hôpital, incendie du principal entrepôt de l'ONU qui ravitaillait la population palestinienne, Israël multiplie les atteintes au droit humanitaire international et les réactions sont toujours aussi molles. La finance juive est-elle tellement puissante qu'elle puisse museler toutes les consciences !

Hitler avait-il raison ? Les juifs sont des ordures et les ordures on les incinère.

Lisez aussi l'article de la journaliste et essayiste suisse Mona Chollet, publiée sur Périphéries.



Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

unebouddhistejuivemusulmanechrétienne 17/02/2009 13:34

Tous les juifs ne sont pas de ce côtés là comme tous les allemands n'ont pas été des nazis, les amalgames dans le genre sont des appels à la haine (pour la dernière phrase), certe ce qui se passe est inacceptable et cela doit changer mais ce n'est pas avec un pic d'anti-sémitisme que ce conflit s'arrangera, et non hitler avait tord! autant que les salops qui tue des innocents palestiniens!La bêtise humaine n'as pas attendu les religions pour exister, elle est la responsabilité de chacun en tant qu'être humain et non pas en tant  que vert, bleu ou jaune ou d'une quelconque appartenance.Si certain défende leurs actes en affirmant le faire au nom de .... alors c'est eux qu'il faut condamné! 

Révolution citoyenne 17/02/2009 14:00


Je sais qu'il y a des juifs, même Israéliens, qui s'opposent à cette politique. J'ai même fait un coup de coeur pour l'un d'eux. Cependant, les élections récentes ont montré à quel point la société
Israélienne vire à droite. Aprés-tout, ce sont bien des Israéliens qui, les premiers, ont dénoncé une fascisation de leur société.

Alors, entre les criminels conscients et les irresponsables complices par leur passivité, permettez-moi de ne pas faire de différence.