Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Révolution citoyenne

La féodalité et ses valets

16 Juillet 2008 Publié dans #Révolution citoyenne

Vous connaissez le crédo de Libération ?

« Nous n'avons qu'un Dieu, l'Europe, et Quatremer est son prophète ».

Le blog de Libération « Coulisses de Bruxelles » est le nouvel évangile de la religion eurocratique. Dans sa dernière épitre, le prophète Jean nous annonce avec délectation que notre hyper président - que l'Europe l'ait en sa sainte garde - veut faire revoter ces barbares d'Irlandais qui n'avaient pas compris qu'ils devaient mettre un OUI dans l'urne.

Quelle horreur ! Imaginez que ces primitifs, sous prétexte que l'on faisait semblant de leur demander leur avis, ont cru qu'ils pouvaient refuser de passer sous la botte de notre sainte religion. En d'autres temps, une croisade aurait mis fin à cette impertinence. Aujourd'hui, on se contentera de les faire revoter.

Soyons réaliste ! Il n'y a que dans une bande dessinée qu'un village gaulois peut faire échec à l'impérialisme de César. Les nouveaux féodaux ne peuvent permettre cela, cela pourrait donner des idées à d'autres. La rébellion pourrait faire tache d'huile.

La nouvelle féodalité a donc délégué tous ses valets, médias dominants et politiciens en tête, pour expliquer au bon peuple tout le mal qu'il fallait penser de ces Irlandais ingrats qui osaient cracher dans la soupe de l'Europe. Et voilà que pour finir, notre Naboléon le petit tyranneau de Hongrie, annonce que la comédie est terminée.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article